PAF le blog : commentaires
|
|
"politique arabe de la france"çà me fait rire on devrai parler de politique sioniste de la france pendant qu'on y est on a qu'à dire que les USA sont pro-palestiniens et que les lobbies à washington sont pro-islamistes le hezbollah est un mouvement qui se défend contre l'armée sioniste d'occupation malgré toutes vos désinformations vous nous ferez pas changer d'avis les terroristes se sont les lobbies d'évangélistes sionistes qui ont un rôle très important aux usa
résistant |
02.05.06 - 10:59 pm | #
|
|
Qaund on voit le ministre des affaires etrangères de la France, on a une idée de l'importance qu'on y accorde. Il ne parle meme pas une langue etrangère, tout embitieux qu'il est a poursuivre sa carriere.
Pour ce qui est de la politique de la France "au moyen orient", Arabe ou Israelienne, elle consiste a singer la mediocrité locale, pourvu que ca ennuie les USA. Que retirons nous de tout ce que nous faisons dans cette region ?
On pourrait les laisser se decider a faire la paix, ca doit etre possible.
JLT |
04.28.06 - 10:47 am | #
|
|
salut résistant !! je rentre d'irak et je m'y suis bien plu! ton hizballah c'est des charlots,pourquoi on les voit pas à Ramadié ou a Sadr city
falloudja |
05.16.06 - 10:04 pm | #
|
|
salut falloudja moi je rentre de saint remi sur loire c t sympa aussi...
jafalou |
07.18.06 - 12:58 am | #
|
|
Moi je ne comprends pas grand chose à tout celà mais pourquoi Israel ne retourne t-il pas aux frontieres de 67 et vivre tranquillement et en paix avec ses voisins qui ne demandent que celà??
Excusez mon ignorance
Omer |
07.18.06 - 12:23 pm | #
|
|
faite respecter les resolutions de l'onu,en commençant par le commencement et non par la 1559. et c'est à cette condition que tous les peuples du proche orient vivront en paix.
nanou |
07.22.06 - 12:18 pm | #
|
|
A tes commentaires on sait de quelle origine tu es.
Vous n'êtes pas difficiles à identifier.
Toujours à agresser les premiers et à vous palindre les premiers aussi.
Anonymous |
07.22.06 - 11:32 pm | #
|
|
Le principal etat "fasciste" au Moyen Orient, c'est Israël : il en fait la démonstration tous les jours !
Anonymous |
07.23.06 - 3:29 pm | #
|
|
on s'en fout pas mal maintenant que les connards de sionistes pillonnent sans cesse le liban moi ce que je d'irai c'est sipmle grace à ses cons d'israéliens le HEZBOALLAH est de plus en plus crédible aimé et puissant grace a bcp de facteurs
unis on vaincra pour ce qui n'ont rien pigé comme ce singe de bush
qui veut mettre la préssion à tahéran pour l'abandon du nucléaire
la tâche sera bcp plus difficile qu'il croit
à la vie à la mort on vaincra INCHAALLAH
kameekazeverbal |
07.24.06 - 1:13 am | #
|
|
va te faire foutre petit con . C'est quoi cette conte pour enfants en noir et blanc. Le hizbollah est un mouvement de resistance national libanais et les seuls terroristes c'est les laches qui balancent leur arsenal à 1000 M d'alltitudes en afganistant, en Irak et biensur depuis 50 ans en Plistine et au Liban. Mais pas d'inquitude la fin de cette histoire approche.
arabe |
07.26.06 - 3:14 am | #
|
|
d'abord apprenez a vous respecter les uns les autres en vous aimant. cette haine qui vous habite ne vous emmenera nulle part sauf a l'enfer.
Anonymous |
07.26.06 - 6:02 am | #
|
|
je suis juife mais pas israelien
j'aimerai bien bien comprendre ces
cons de politicien israelien qui
ne comprennent pas que pour vivre
en paix il faut donner la paix
et ce que les arabes cherchent
donc il faut retourner aux frontieres de 1967 et se consacrer
a d'autres jeux sauf aux jeux de
la guerre .
sharon |
07.27.06 - 3:57 pm | #
|
|
je suis juife mais pas israelien
j'aimerai bien bien comprendre ces
cons de politicien israelien qui
ne comprennent pas que pour vivre
en paix il faut donner la paix
et ce que les arabes cherchent
donc il faut retourner aux frontieres de 1967 et se consacrer
a d'autres jeux sauf aux jeux de
la guerre .
sharon |
07.27.06 - 3:57 pm | #
|
|
est il permis de critiquer israel!!!!!!!??.
les etas unis et Israel deux états voyous qui representent un grand danger pour l'humanité avec leur arsenals nucleaire biologiques et chimiques plus de deux cents résolution de l'ONU contre l'état d'israel
- plus d'une dizaines de massacres entre 1948 jusqu a nos jours qui ont ont fait plusieurs centaines de millions de mort
4 millions de refugiés palestiniens qui vivent dans des conditions lamentables
10 milles prisonnier libanais dans les prisons d'israel qui ont été capturé pendant l'occupation du sud de liban
le mouvement sionniste est un mouvement raciste decision de l'ONU dans les années 80 et 70 maintenant il est devenue un mouvement humaniste
le seul état qui cooperait avec le gouvernement de l'apartheide d'afrique du sud à l'époque de l'embargo sur cet état c'était l'état d'israel
le sionnisme est un danger pire que le terrorisme international pour la liberté d'expression et tout forme de liberté dans le monde
est il permis de critiquer israel !!! c'est la question la plus bete que je n'ai jamais entendu
- israel et les états unis contre les accords de kyoto pour la protection de l'environnement.
israel et les états unis ne s'arrettent pas de s armer et de produire les armes de destruction massives et personne ne dit un mot
israel refuse de signer les accords de non prolifération et personne ne dit un mot
israel tue plus de 400 civiles au liban et utilise des armes interdites contre des civiles pour deux militaires capturés par le hizbollah de quelle logique on comprend ca. n'oublier pas qu'il y a 10000 civiles libanais dasn les prisons d'israel
est il permit de critiquer israel $$$
devillier |
07.27.06 - 4:11 pm | #
|
|
il est où notre honneur et notre dignité arabe
pourquoi les dirigeants des pays arabes se taisent sur ce massacre des innocents palestiniens et libanais.
le plus noble des Prophètes Mohamed (salut et bénédiction d'Allah sur lui ) a dit : " celui qui se taise sur une injustice est un démon sourd " الساكت على الحق شيطان أخرص
http://oumma.com/article.php3?id...?
id_article=600
Annonymos |
07.27.06 - 9:20 pm | #
|
|
Avouez-le, israél est le vrai terrorisme par excellence, la servante de l'Amérique,"protectrice
de l'humanité par sa démacratie et ses droits de l'Homme..."
Regarder la souffrance des enfants..israél tue les bébés dans leurs berceaux..regardez les images de la guerre au liban..c bcp plus fort que cet article qui manque beaucoup de vérités..
Notre croyance en Dieu nous rend de plus en plus fort..on n'a ps peur de mourir, et on soutient la résistance de hezbollah jusqu'à la dernière goutte de sang..vive le liban, vive la palestine qu'on volé aux arabes, DIEU EST GRAND..
mireille |
07.30.06 - 11:25 pm | #
|
|
Il y a une question pourquoi tout mouvement islamique est terroriste? Je suis musulman non pratiquant et je serai heureuse voir établir des pays islamiques si ce là m'apportera la dignité. Et quel mal y a t-il à être muslman et vouloir établir la loi coranique? L'islam est une religion qui gère l'ame et la vie pratique de l'homme.
anonyme |
07.31.06 - 12:28 pm | #
|
|
VOS GEULE CRISS DE RELIGION A MARDE TUÉ VOS DIEUX A PLACE DE TUER DES ETRE VIVANT EN CHERE ET EN OS QUI EXISTE EU POUR DE VRAI .
QUE CE SOIS DES LIBANAIS DES ISRAELIENS OU DES SRILANKIENS CAR OUI Y A PO JUSTE LES ARABES QUI SE FONT TUER.
A TRAVERS LE MONDE DES HUMAINS MEURE POUR LA SOIS DISANT VÉRITÉ RELIGIEUSE
BRULÉ LA BIBLE LA SHARIA ET LE CORAN
KOI JE VOUS OFFUSQUE ,SERAISCE-PARQUE J'AI RAISON ,VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE VOUS AVEZ UNE SEULE VIE ET LA BRULÉ EN FAISANT LA GUERRE NE VOUS PERMETTRA PAS DE RESCUSSITER OU D'AVOIR 10000 FEMMES EN MOURRANT.
A MORT LES RELIGIONS
A MORT LES OLIGARCHIE
LA VIE AUX HUMAIN DE LA TERRE
Anonymous |
08.01.06 - 7:43 pm | #
|
|
Israel a tort de suivre ce cretin de bush, il l'a poussé à sa ruine. Bush, homme qui aime faire couler le sang des enfants, il est responsable de crime humain dans le monde au profit de son petrol polueur. Merci
abel |
08.02.06 - 12:44 am | #
|
|
Que de haine.............pitoyable.
1946 l'ONU donne aux juifs Israel.
1947 l'ONU donne le Pakistan aux musulmans du sous continent Asiatique, des millions de morts, boudhistes, hindiues, chrétiens.
Bel esprit de tolérance des Musulmans, sempiternelles victimes, pas une une seule démocratie dans les 27 Etats Arabes et ça donne des leçons............Pitoyable allez entretués vous pour des histoires de religion je reste poli je ne parle même pas d'antisémitisme.
Car avant de traiter les autres de nazis les musulmans devraient avoir honte d'avoir anvoyer 55 000 hommes portés l'uniforme SS (division Hanzar), troupes qui ont combattu sur le sol européen (ex yougoslavie notamment), massacrant tout ce qui n'est pas Musulman en Bosnie.
Alors arrétez d'accuser les autres d'être des nazis, en occident on a une vie à côté de la religion on s'instruit aussi et on connait l'histoire ......et on a de la mémoire.......A bon entendeur.....
Gogol |
08.02.06 - 3:53 pm | #
|
|
israel = TERRORISME
l'etat sioniste n'est qu'un baton
des americains les israeliens sont des aliennes et des cons qui ne merittent meme pas un etat car
ils ne veulent ni le preserver
ni le proteger puisque depuis 1948
ils n'arretent pas de foutre la pagaille n'importe ou , je crois
que l'etat d'isreal est une grande
secte commander par des gourous
qui comptent sur sois-disant des dons divins des rebbies
comment est la consciences des pilotes qui tuent des civils innocents !!
est ce qu'ils regardent la television ?
sharone
sharon |
08.02.06 - 10:04 pm | #
|
|
la j'ai vraiment la haine en lisant vos conneries... ISRAEL est une grande nation qui se bat contre le reste du monde...Une nation qui est matraqueé d'attentat, Les pays arabes ne souhaitene qu'une seule chose , la destruction pure et simple d'israel... alors halte à la desinformation et ne suivez pas ses conseil , meme de facon morale, car vous etre entrain de defendre purement et simplement LE TERRORISME... CHALOM.
Israel |
08.03.06 - 4:25 pm | #
|
|
pauvre shalom
tu es la desinformation elle meme
je suis sure et certain que tu ne peux pas regarder un seul
enfants libanais dans les yeux
par honte de ce que vous avez fait , l'etat suit une politique
de desinformation c'est pour ca que tu ne comprend rien du tout a ce qui se passe
sur quelle base nos pilotes tuent
des innocents qu'ils ne connaissent
meme pas
ces pilotes est ce qu'ils savent
que leurs saleteés tuent des innocents et je me demande s'ils
sont psychiquement normales
car quelqu'un qui tuent est un
criminel criminel criminel !!!!!!
sharone
sharon |
08.03.06 - 5:03 pm | #
|
|
TU VOIS COMMENT VOUS ETES.
ON NE PEUT MEME PAS DISCUTER SANS QUE TU EST LA HAINE.
Je te plaint toi et tout ton peuple vous faite vraiment pitié prit dans votre religion incensé. faut il penser au génocide pour vous faire réaliser que c'est l'occident qui vous tien en vie avec un mega respirateur artificiel.
Oui les arabe veulent leur terre ce bien evident imaginé les russes perdre moscow ne se rebellerait t'il pas, c évident oui, idem pour les palestinien qui on perdu jerusalem au profit de vous . Je te souhaite bonne chance a toi israel tu est comme un noir dans un rassemblement du cluxclux clan.
personne ne veut te voir la 
De plus des fouille archéologique tendent a prouver que l'empire israelien des temps passer n'aurait pas exister prétexant que 5000 homme femme et enfant n'aurait pus diriger le monde du nil a l'euphrate 
probablement que au meme titre que la bible ou le coran la sharia n'est qu'un ramassi de connerie.
Vive l'humanité laic
Vive la liberté de choix
ET A MORT LA GUERRE PEUT IMPORTE AU NOM DE KOI A MORT
Anonymous |
08.03.06 - 5:47 pm | #
|
|
désolé de vexer
LA VIE |
08.03.06 - 5:51 pm | #
|
|
Le nationalisme arabe n'est pas impérialiste, pas expansionniste pour un sou, c'est un humanisme et ses prophètes s'appelent Saddham Hussein, Bachar el Assad et Kadhafi. Ces gens formidables déploient des trésors d'imagination à développer l'économie du Moyen Orient et encourager la cohéxistence des différents cultures de la région. La France, en soutenant le Hezbollah montre juste qu'elle a compris tout cela.
averwas |
08.04.06 - 12:33 pm | #
|
|
Aimons nous le uns les autre dans l amour de Dieu. Celui qui aime ne peux pas faire du mal a l autre. Voila ce que je peux vous dire
Que Dieu vous benisse tous par le sang de notre segneur Jesus CHrist.
Muito obrigado
Claudio Mani
Luanda/Angola
Claudio Mani |
08.04.06 - 1:05 pm | #
|
|
Saddam............un prophète
ouais et ben ptetre que je suis mal informé mais j'ai plutot l'impression que saddam ce un humain comme tout le monde qui as eu la malchance de se retrouver au pouvoir d'un pays plein de pétrole.
Ta le crois de croire en ce que tu veux mais ne t'imagine pas me faire gober des histoire lubrique à ce point.
Sadam un prophète ce qui faut pas entendre.
Le next ce qui hein hassan 
A BAS LES FRONTIÈRES
LA TERRE AUX HOMMES LIBRE
ceci est un message commanditer par la vie
LA VIE |
08.04.06 - 8:00 pm | #
|
|
shalom
mes amis vous oubliez l'essentiel
le terrorisme de l'etat d'israel
les bombardements et les obus qui
detruissent la vie humaine
c'est un crime
sharone
sharon |
08.04.06 - 8:33 pm | #
|
|
Les amis, venez plutôt discuter sur PAF 2.0...
Emmanuel |
Homepage |
08.05.06 - 7:31 pm | #
|
|
Éffectivement Sharone je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dit que tuer c'est criminel ou que le terrorisme de l'état d'israel detruit la vie humaine ou que la politique occidentale tien en joug des population entière a l'aide de pseudo dictateur remplacable.
Mais n'est-ce pas à nous peuple de la terre de leur faire comprendre LEUR
atroce crime envers l'humanité, notre peuple à tous.
Si seulement les gens voulais bien se réveillé..............
LA VIE |
08.07.06 - 7:59 pm | #
|
|
ENFIN
UNE AME SOEUR
MAIS QUE PENSEZ VOUS DES ATROCITEéS COMMISES PAR LES PILOTES ISREALIENS EST CE QUE
C'EST PARDONABLE ,,?
LE CRIME N'EST PAS PARDONABLE !!!
sharon |
08.07.06 - 9:29 pm | #
|
|
bonjour
je suis d'accord avec toi sharone
pour tout ce qui est des atrocitees commises par l'armee
isrealienne regardez l
noa |
08.08.06 - 8:15 pm | #
|
|
Ces pilotes ne sont rien de plus que les bombes qu'ils larguent......des outils.
Des cerveaux lavés, nous n'avons pas besoin de chercher bien loin, ils ne comprennent pas la portées de leurs actes, ils ne savent même pas qu'elle impact leurs agissements ont sur la RACE HUMAINE.
Peut importe de quelle force millitaire, un soldat na pas toute sa tête.

voila l'avie de
LA VIE |
08.09.06 - 12:02 am | #
|
|
moi jsuis arabe et je trouve que les arabes du proche orient il faudrai tous les tuer, les uns apres les autres. C p
momo |
08.10.06 - 9:09 am | #
|
|
c pas ca la religion musulmane, ca a aucun rapport avec ce qu'on voit avec ces cons de racailles, et ces cons de terroriste et c cons dislamiste. ce blog a entierement raison, la france est pro arabe a cause de son electorat plus arabe que juif. voila.
momo |
08.10.06 - 9:10 am | #
|
|
avec du monde come toi l'humanité na qua bien s'tenir.
t'imagine tu réellement que le meurtre peut résoudre ce probleme
crois tu réelement quand exterminant une population donné tu vas résoudre ce probleme
Est tu réelment sur de comprendre la porté de tes mots quand tu dit que TU les tuerais tous pour réglé ce probleme.
CAR JUSTEMENT C'EST CE QUI C'EST PRODUIT AVEC LES JUIFS ET NON HITLER NA PAS RÉEUSSI. pourtant sont systeme était efficace ils arrivait a tuer 50000 personne par JOUR mais il en a rester assez pour leur donner israel un pays qu'ils avaient perdu il y a plus de 2000 ans.
alors attache ta tuque parceque les musulmans ne se laisseront pas faire aussi facilement que les juifs en 1935 1850 ...............
NE ME DITE PAS QU'IL N'Y AS PAS DE RAPPORT CAR MOI JE NE VOIS PAS DE DIFFÉRENCE ENTRE UN MEUTRE ET DES MEUTRES
LA VIE |
08.10.06 - 2:27 pm | #
|
|
"crois tu réelement quand exterminant une population donné tu vas résoudre ce probleme"
demande ca a ahmadinedjad bouffon...
momo |
08.11.06 - 1:28 am | #
|
|
koi amadinejad???
j'approuve pas sa politique antizioniste ou les pendaison en iran
pourquoi tu me traite de bouffons je te dit que tuer c'est pour les décérébré.......
peut être mes mots sont crus mais ce n'est pas la population qui dirige les pays arabe alors pourquoi souhaiter la mort de pauvre innocent qui tout comme toi ou moi ne comprenne pas les réel raison de tout ces massacres.
LA VIE |
08.11.06 - 3:00 am | #
|
|
je remercie mes collegues francais de confetion juive toutes specialites confondues pour leurs soutiens au peuple
libanais et la denonciation du
massacre sioniste au liban car
c'est un crime et que ces auteurs doivent payer devant les
instances internationales
l'histoire grave tout ces crimes
sur sa memoire .chalom
noa |
08.12.06 - 9:56 pm | #
|
|
on voit que ces des arabes qui parlent déjà, avec les fautes multiples. Et puis c'est bien leur style, de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, juif ici, et martyrs en général. Shalom c'est avec un "S" pas un "C" donc bon les arabes vous êtes grillés a prendre des noms comme "NOA" ou "CHALOM", c'est trop énorme comme bêtise. Auncun juif ne défendrait les arabes et vice versa, ne nous faites pas croire le contraire. La france est pro arabe, tant mieux pour vous, attendez que sarko soit au pouvoir, vous allez moins rigoler.
mdr |
08.13.06 - 2:14 pm | #
|
|
lol mdr moi chuis prohumain et toi
LA VIE |
08.13.06 - 6:06 pm | #
|
|
pkoi ! sarko est un juif ?
inspecteur FBI
sharone |
08.13.06 - 9:38 pm | #
|
|
Si les arabes,les chinois ou autres nations venaient REtracer nos frontieres nous ne nous laisserions pas faire non plus.Israel commet des crimes,(le terme de genocide serait plus approprie) plus lents mais tout aussi efficace,dans la plus grande "legitimite" puisqu'aucune force ne tente de l'arreter.Pire,la France vient de refuser ce mois de juin 2006 à l'ONU une resolution qui condamnerait Israel pour ses actes graves sur le peuple palestinien.La lutte palestinienne est juste : elle revendique son droit territorial et son droit de survie comme le ferait n'importe quel peuple.Israel leur impose un etat de survie que pas un seul juif n'accepterait pour lui meme,mais le peuple juif l'approuve.Et c'est Israel qui se pose en victime.Les US envoient des bombes en Israel et de l'aide humanitaire au Liban,mais critique l'Iran et la Syrie d'armer le Hezbollah,pourquoi ? Je propose à l'Iran et à la Syrie d'envoyer des colis de survie alimentaire en Israel afin de se trouver dans une position tout à fait egalitaire .Quand au desarmement du Hezbollah (1559) elle devrait etre imediablement applicable des qu'Israel aura applique la resolution 242.Il faudrait peut-etre que quelqu'un la leur rappelle,c'est vrai qu'elle date de 1967.
Tectonique |
08.15.06 - 1:44 pm | #
|
|
bombarder des civils, detruire des maisons, voler des terres, faire des camps avec de grands mur celà nous rappelle t'il pas quelque chose ?..... si ce n'est pas du terrorisme il me faudra donner un autre terme !
watan |
08.16.06 - 12:29 pm | #
|
|
israel possede 200 tetes nucléaires ! et on voudrait que l'iran n'en aient pas ! s'il en ont 200 c'est pas pour enfiler des perles.... oui il faut désarmer toute la région.....israel en premier, le dernier sondage europeen indique que le pays le plus dangereux pour la paix dans le monde.... c'est bien israel... non !
watan |
08.16.06 - 12:35 pm | #
|
|
Bonjour tout le monde,
qu'est devenue l'armée invaincue du tsahal, et leur service de renseignements du Mossad dont on a vanté l'effcacité depuis des années? cette armée qui remportait des victoires au bout de quelques jours? le hezbollah a remporté une victoire historique qui a changé tous les calculs et les stratégies préparées à l'avance. On annonce aujourd'hui plus de 430 soldats, le chiffre est toujours en hausse selon les conditions environmentales, et plus de 130 chars détruits. deux objectifs on été atteints par l'arlée du Tsahal:
1. massacre des civils
2. destruction du liban
et ceci avec les moyens aériens américains, leur bénédiction et leur soutien éternel. mais dieu a décidé autrement.
doudou |
08.16.06 - 2:14 pm | #
|
|
SHALOM OU CHALOM EST DU POINT
DE VU PRONONCIATION LE MEME EN HEBREU .
JUSTE POUR INFORMATION A MDR
CAR JE CROIS QUE VOUS NE POUVEZ PAS PRONONCER LE SHA;CHA
THA ,
sharone |
08.16.06 - 9:54 pm | #
|
|
Selon certaines sources la guerre du Liban serait en fait une "guerre preventive" afin de faire le plus de degats possibles et de faire tirer un maximum de "cartouches" au Hezbollah.Dans l'eventualite d'une attaque sur l'Iran,Israel aurait moins de risques d'etre pris entre deux feux.
Tectonique |
08.17.06 - 2:24 pm | #
|
|
Le scénario que j'imagine est un peu different mais dans la meme ligne, le hezbollah devenant trop faible un cesser le feu as été signé, sinon quel sera le prochain bouc émissaire , l'armée libanaise, l'égypte,.....non il ne lancent pas de rocket.
Eh maintenant ils proclament haut et fort la victoire du hezbollah partout dans les journaux en occident.......3000 hommes contre .....Israel 
Les arabes n'ont pas embarqué dans la guerre proposé par l'occident.
Si les frappes étaient si dure c'était pour provoqué l'opinion public arabe et entré en guerre ouverte avec l'iran et leur alliés pays ou les oligarhie n'ont pas d'influence notable en ce moment.
Maintenant que l'iran a fait le bon choix en restant hors du conflit
nous pouvons souhaiter que les vidanges qui dirige israel ne kidnaperont pas d'autre soldat de leur propre force afin de déclaré la guerre contre le "terrorisme"(c'est mon avis et non un fait )
Et parlant de terrorist,( amid karzaï la main des pétrolières ),veut réinstaurer la police religieuse en afghanistan........hmmmm quel changement par rapport au taliban(juste plus d'opium qui sort et aucun argent qui rentre).
Et en irak maintenant que le régime de Saddam est belle et bien révolu la guerre civile as éclaté.....
Allez rétablissont la paix en bombardant partout et baingnons nous d'illusion en penssant que les enfant de toute ces victimes ne nous en voudront pas,laissont les chefs d'états oligarque décidé de l'avenir de la race humaine.
et vous trouverez la recette idéal pour créez des terrorists en
puissance.
Je suis americain.Ahhh l'amérique berceau du pouvoir millitaire occidentale. Je n'ai jamais approuvé nos politiques étrangères et je vis dans une région qui réclame sa souveraineté, mais mon peuple as sont homonyme sur la cote ouest canadienne.
Combien de temps encore cette empire vas t'il tenir.
LA VIE |
08.18.06 - 5:19 am | #
|
|
lol
LA VIE |
08.24.06 - 10:20 pm | #
|
|
Ce matin, j'ai lu un article de SARKO qui prétendait que la france avait le devoir de proteger israel car on savait dans qu'elles conditions ce pays avait ete crée et que le peuple francais devait agir de toutes ces forces contre les terroristes libanais et palestiniens;mr sarko voud devriez arretés de prendres vos ordres auprès des lobby juifs americains comme l'histoiree du karchers qui a eue lieu toutes suites apres une de vos rencontres a new-york qui consistaient a salir l'image des musulmans en france bien joué ca a marche .De quelle droit se servir d'un pays pour aboutir a la realisation du sionisme surtout que comme vous le dites assez souvent vous etes un de ses fils adoptives.Croyez vous que nous les francais soyons assez stupides pour vous laissez jouez avec la france comme un jouet .vous etes le pire des immigrés que la france a pueut acceullir sur son sol car ce pays merite plus de considerations de votre part. En assimilant jamais l'avenir de cette grande nation a l'avenir de tel ou tel etat.
peuimporte |
09.02.06 - 2:31 am | #
|
|
J'en ai assez des différentes conneries que je peux entendre mais il faut arrêter de ce foutre de la gueulle du monde, c'est plus possible! Je rappelle que c'est Israel de merde (dsl mais c un pays que je deteste et qui pour moi ne devrait même pas exisé)qui a déclaré la guerre au Liban! L'avez-vous oublié!?! et maintenant on dit que le Hezbollah est un danger et qu'il faut le supprimer. Le Hezbollah est une association de personnes qui défendent leur droit. Bien sûr si le Hezbollah n'existait pas cela rendrait grand service à Israel comme cela elle pourra tuer et détruire tant qu'elle veut sans que elle soit toucher, comme elle en a bien profiter avec la palestine. La palestine n'avait même pas d'armes: ils n'avaient que des pierres et eux avaient des CHARS et aprés on parle de guerre, mais ça ne peut pas être une guerre chars contre pierre c'set du génocide! Je ne comprends guère les autres Etats : pour la Palestine personne n'est venu installer un cessez le feu pour l'Irak aussi mais là lorsque le nbre de tuer israélien commençe à devenir important c'set là qu'on réagit et qu'on vient organiser un cessez le feu en plus au LIban alors que le réél danger vient d'Israel!Moi je soutiens le Hezbollah car c'est celui qui nous fait honneur! Et je rappelle que le danger vient d'Israel et je trouve scandaleux que l'on veuille supprimer le Hezbollah. On parle souvent du peuple juif ayant souffert mais je n'comprends qu'un peuple ayant souffert puisse faire revivre cette souffrances aux autres. Et d'autre part je suis déçut des informations françaises car la France est un pays que je respecte beaucoup c'est mon deuxième pays, mais ce qu'ils montrent aux infos est loin de la vérité. On fait trés souvent passer les israéliens pour des victimes alors que c'est faux! Certains me reprocherons la haine que j'éprouve envers ce peuple mais lorsque je vois mes frères et soeurs se faire massacrer, torturer ts les jours c'est le moins que je puisse éprouver pour eux. Ainsi Israel est mon ennemi et je sui à 200pour100 avec le hEZBOLLAH ET JE LES SOUTIENDRAIT ET DEFENDRAIT TOUT AU LONG DE MON EXISTENCE CAR CE SONT DE VRAI HEROS RABI MHEKOM et arreter de faire passer israel pour victime pcke c faux!
Arabe musulmane et fier de l'ê |
09.09.06 - 7:25 pm | #
|
|
l'ironie de l'histoire est que nous sommes tous les fils d'Israel.(enfin pour ceux qui sont êtres humains)... les autres sont des bestioles qui n'ont rien à voir avec l'humanité et il n'y a qu'à les écouter, puis écouter son coeur pour le comprendre jusqu'au plus profond de soi même.
Ces bestioles (qui n'ont pas de coeur), nous les retrouvons à peu près dans tous les pays (2 à 3% de la population mondiale). Elles manipulent l'inconscient collectif et n'ont qu'un seul but:
Exterminer l'humanité.
...c'est aussi la politique de tous les terrorismes y compris celle du mensonge ou partout reigne l'interet égoïste de l'extermination.
...quant à chirac et sa clique, un nouveau pétain pour la France.
...conseil d'humain: lacher prise.
un être humain |
09.16.06 - 11:12 pm | #
|
|
En réponse à la mule "use man" (le paragraphe au dessus):
Allez donc visiter le lien ci dessous:
http://www.coranix.com/114/
mein_...ein_korampf.htm
ou encore...
http://www.coranix.com/biblio/my...io/
mystemps.htm
...
et pour finir
http://aval31.free.fr
...
bonne chance...
un être humain |
09.16.06 - 11:48 pm | #
|
|
La seule manière d'avoir la PAIX sur cette terre et d'exterminer les SIONISTES, pas les juifs, tous les SIONISTES et leurs alliers ou ils se trouvent. et la c'est la véritable PAIX
on pourrai vivre en PAIX. la LIBERTE
il n'y a pas d'autres solutions, pas d'autres moyens. vous pouvez parler pendant des siècles sur se sujet, vous ne le pouvez le résoudre que comme je vous les dit, pas autrement.
benmussa |
11.28.06 - 4:19 am | #
|
|
Le Hezbollah est avant tout un parti représentant une part importante de la population d'un pays souverain, le Liban, qui se bat depuis tant d'années pour le respect de son indépendance. C'est un mouvement de résistance né de l'agression israélienne et sans qui l'équilibre des forces tournerait tout le temps en faveur d'Israël. C'est un mouvement d'inspiration chiite iranienne et sous influence, peut-être, mais pas davantage que les Etats Unis eux mêmes sont sous l'influences d'extrémistes évangélistes et sionistes. Il convient de rappeller que le Hezbollah et la Syrie se sont livrés de féroces bataille dans les années 80, que la Syrie a envahi et massacré les militants du Hezbollah à Beyrouth, et que le Hezbollah, avant d'être Iranien ou Syrien pour ce qui est de son idéologie et son argent, est Libanais par le sang versé, par le suffrage et par l'ambition d'une nation souveraine et respectée. Ils ne haissent pas plus l'Occident que l'Amérique hait les musulmans. Ce ne sont pas des enfants de choeur, loin s'en faut, mais stigmatiser sans cesse le Hezbollah et le mettre à l'écart des autres formations politiques du Liban, c'est en assurer la radicalisation et alimenter les conflits internes et externes, là où il pourrait apporter un grand soutien à un gouvernement national aux ambitions purement libanaises, et non iraniennes ou américaines.
geo |
11.30.06 - 4:16 am | #
|
|
Hi! I'm sorry. Are you looking for a Free Naughty Nati Video Go here Naughty Naty OR here Free Naughty Nati Porno As for me Naughty - the best girl in the world 540
Dan782 |
Homepage |
02.07.07 - 2:57 pm | #
|
|
face a un etat terroriste il faut etre terroriste
israel en france tout le monde censure
le betar ?
quand les arabes creeront un betar arabe on m les accusera de terroriste
israel la fin arrive
avec la defaite aux hezbollah
mayssa |
08.15.07 - 3:32 pm | #
|
|
La superpuissance Israëlienne possède ,grâce à la France (aide au départ d' EDF pour la centrale de Dimona et du CEA) et aux Etats Unis (Westinghouse) environ 200 têtes nucléaires ,équivalent à 3800 bombes d' Hiroshima de 14 KT de quoi tuer des centaines de Millions de personnes avec des sous marins Dolphin fournis par l' Allemagne lanceurs d' ogives à têtes nucléaires mirvées missiles de croisière Harpoon , des missiles Jericho 1,2 et 3 et des bombes anti-bunker 2B61-11 version nucléaire de la BLU 113 « conventionnelle » fournis par l' aide annuelle des US. Contrairement à ce que l' on pense ,je pense que ces bombes peuvent il est vrai détruire l' ensemble du Moyent Orient, mais avec le développement d' un ICBM Israëlien de portée 6500 Kms dérivée du lanceur spatial Shavit, Israël pourrait tuer tous les Musulmans,y compris les Indonésiens , les Malais et les Pakistanais. D' ailleurs, personnellement, je ne suis pas contre la future destruction du moyen orient par Israël cad la fin des Caucasoïdes d' Asie, mais la probable exterminations des Mongoloïdes d' Asie du Sud Est inquiète. Dans cette perspective, je pense que ni les pays nucléarisés que sont le Pakistan, la Chine et éventuellement l' Inde ne laisseront se dérouler sans rien faire une attaque contre l' Asie du Sud Est. Le seul pays du Tiers Monde capable de provoquer une Mutuelle Destruction Assurée avec Israël est évidemment la Chine qui possède environ 20 Missiles ICBMs DF-31 CSS-9 de 1 Mt ( 70 fois Hiroshima) de portée 8000 km mobile a propergol solide ( 30 minute de préparation) , les futurs missiles Julang 2 lancés à partir des sous marins Type 94 SLBM submarine RANGE-7,500 MILESWARHEAD-SINGLE 2.5 MEGATON THERMONUCLEAR OR THREE 90 KILOTON NUCLEAR ,les ICBMs DF 31 A à têtes Mirvées et de vieux missiles DF 5. Mais bon , les Chinois n' ont aucun intérêt à provoquer la superpuissance Israelienne sous peine d' extermination et ont d' autres chats à fouetter. Les Occidentaux ont toujours armé, soutenu et soutiendront toujours les Israëliens qui sont d' ailleurs d' origine Khazars donc Européennes.
Kim Jong Ilien |
08.10.09 - 6:27 am | #
|
|
Commenting by HaloScan
|