|
|
|
ton point G. a quand même ceci de juste que les méthodes et les objectifs restent ceux d'un parti totalitaire
Julius |
Homepage |
05.12.08 - 6:08 pm | #
|
|
chouchou, dans mes bras! magnifique titre!
priscilla |
Homepage |
05.12.08 - 6:10 pm | #
|
|
Ach WIL. Puis-je te voler ce texte crucial ?
Cosmic |
05.12.08 - 6:10 pm | #
|
|
Comme quoi, une conversation entre trois personnes bourrées peut avoir de beaux restes.
"il faudra reconstruire ensemble ce qui n'a jamais existé"
Très joli. Mais je te hais quand même!

Nat |
05.12.08 - 6:12 pm | #
|
|
A propos de Karajan et de sa double inscription au parti nazi, as-tu vu cet excellent film consacré au chef d'orchestre Wihlelm Furtwängler ?
Et quand même envie de te dire putain WIL et pardonne la manière de mon enthousiasme, quel excellent texte une fois de plus. Merci à toi.
Cosmic |
05.12.08 - 6:13 pm | #
|
|
Cosmic : oui, quel honneur, vole, vole.
Nathalie, Daoud : je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Julius : oui, je maintiens que le hezb est un parti fasciste, mais il paraît que ça ne se dit pas.
WIL |
05.12.08 - 6:16 pm | #
|
|
Tout l'honneur est pour moi mon ami. Thanks a lot. Je le publie de ce pas.
Cosmic |
05.12.08 - 6:22 pm | #
|
|
Salut tous !
Emission sur le Liban et le hezb sur France-INter en ce moment... (18h20)
Marko |
05.12.08 - 6:25 pm | #
|
|
Marki, tu nous feras un rapport M1-style.
WIL |
05.12.08 - 6:27 pm | #
|
|
ah non, moi je vois des différences les nazis ne fumaient pas le narguilé
mc |
Homepage |
05.12.08 - 6:29 pm | #
|
|
Identités meurtrières : ces fragmentations dont tu parles ne sont en effet pas propres au Liban mais elles ne cessent de s'étendre et je me demandais hier en buvant un blanc sec en terrasse et en rencontrant une femme magnifique, en regardant ces gens paisibles sous la douce cagna, en pensant à toi, à Bee, pourquoi, ce pourquoi basique, pourquoi tant d'acharnement à développer la haine de l'autre en soi, et comment est encore et toujours actuelle cette infecte volonté d'asservir et ce goût immodéré pour le sang. (amen, hum)
Cosmic |
05.12.08 - 6:37 pm | #
|
|
Ben euh... c'est assez mondain... ça parle du hezb, de son organisation, etc, comme si il s'agissait de l'UMP... C'est très neutre, très généraliste. Du France-Inter koa...
Ah ben c'est déjà fini en plus lol...
Marko |
05.12.08 - 6:38 pm | #
|
|
Merde, j'ai écrit Marki ! C'était une faute de frappe.
Ils disent pas du hezb que c'est des gros enculés ?
WIL |
05.12.08 - 6:41 pm | #
|
|
"quand les canons ne tonneront plus [...] il faudra reconstruire ensemble ce qui n'a jamais existé"
Hahahaha, si je ne t'avais pas piqué une phrase il y a qques jours, j'aurais volontiers piqué celle-ci! Excellent billet! Très spirituel! 
O.B. |
Homepage |
05.12.08 - 6:49 pm | #
|
|
Tu m'as piqué quoi comme phrase petit salopard ?
WIL |
05.12.08 - 6:54 pm | #
|
|
@ WIL:
ca y est tu as fini ta punition?
bon au fait ton blog a ete cite sur libe.
http://www.liberation.fr/actuali...e/
325492.FR.php
WIL superstar
sebastien |
05.12.08 - 7:20 pm | #
|
|
Seb, merci, j'avais vu. Bienvenue ici mais t'as pas peur ?
WIL |
05.12.08 - 7:29 pm | #
|
|
peur de quoi?
en fait je viens souvent lire tes posts mais souvent j'ai 200 ou 300 commentaires a lire donc c pas possible.
sebastien |
05.12.08 - 7:32 pm | #
|
|
Ah non wil, les points godwin ne sot attribués que pour "sioniste" et "israel" quand on parle de politique libanaise!
Je dois dire que ton post exprime très bien ce que j'ai ressenti depuis mercredi, jamais je n'ai autant suivi l'actualité libanaise, écouté des discours, des analyses et des réactions des différentes parties libanaises, "qui veut quoi et pour faire quoi?", ces questions obtiennent 30 réponses différentes chaque 30 minutes au Liban, et on s'y perd encore plus quand on tente de faire abstraction des paramètres confessionnels pour ne retenir que les motivations de pouvoir.
A un certain moment, en critiquant telle ou telle position, j'avais peur de froisser des sensibilités confessionnelles tant ces dernières sont devenues de véritables boucliers politiques et claniques au liban. Le discours de Aoun m'avait dérangé, il parlait des chrétiens comme on parlerait du Ps, de l'Ump ou du MoDem, et dans la logique libanaise du moment, la critique vaut insulte et l'avis contraire devient hérésie. je trouve que Aoun joue unjeu trè jeu très dangereux, et j'ose espérer que les libanais (toute confessions confondues) le considèrent comme un vieux con, non pas comme un vieux con chrétien!
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 7:35 pm | #
|
|
Débat sur France 24. Je suis arrivée à la fin de la première partie, maintenant il y a 10 mn d'infos et le débat reprend après.
Marie2 |
05.12.08 - 7:37 pm | #
|
|
M1 : absolument. C'est un p'tit vieux qui se fait dessus, comme le pape !
WIL |
05.12.08 - 7:37 pm | #
|
|
Wil, france-inter c'est la juridiction de Maq 
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 7:38 pm | #
|
|
merci Marie2, je vais regarder.
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 7:39 pm | #
|
|
Y a Emmanuelle Béart sur Canal+ 
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 7:40 pm | #
|
|
Le bonheur : Béart + Bourgoin réunis sur le même plateau ! Où est le hezb quand on a besoin de lui ?
WIL |
05.12.08 - 7:44 pm | #
|
|
Je regarde France 24 sur mon ordi. Je vais enregistrer. S'il y a des trucs intéressants je les retranscris. (Mais ça m'étonnerait).
Marie2 |
05.12.08 - 7:45 pm | #
|
|
Marie2, pas besoin, ça va être sur le lien débats dans quelques instants. Le débat est bien conduit par le journaliste, de bonnes questions, l'analyse de Joseph Bahout quant à l'armée et des enjeux est très bonne. A retenir le représentant Orange Nadim Freiha qui dirait s'en moque des morts et des blessés. Il fallait y penser avant c'est ça?
Wil, 
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 8:02 pm | #
|
|
Berri remet l'élection d'un président au 10 juin (Huzayran c'est juin, c'est ça?)
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 8:04 pm | #
|
|
Conclusion du chiite (M. Chour) : on va vers du mieux, dans une semaine on aura peut-être une solution, le gouvernement va démissionner, puis il y aura une solution par l'armée libanaise.
Marie2 |
05.12.08 - 8:19 pm | #
|
|
pour faire plus clair:
on prend le pouvoir et pour remercier l'armee on nomme un general president, le general Slei.... aoun.
sebastien |
05.12.08 - 8:20 pm | #
|
|
bon alors pour une fois que je peux marquer des points j'en profite:
nasrallah est un neonazi fasciste (ca fait 2 pts non?)
sebastien |
05.12.08 - 8:26 pm | #
|
|
Ouais !! Aoun président ! Trop classe ! Est-ce qu'il fermera sa gueule à ce moment-là ?
WIL |
05.12.08 - 8:26 pm | #
|
|
(Seb : non, 1 seul point)
WIL |
05.12.08 - 8:27 pm | #
|
|
Wil, j'ai piqué le truc sur Aoun et Pétain pour mon statut de Facebook.
O.B. |
Homepage |
05.12.08 - 8:29 pm | #
|
|
Hoss dit que l'armée ne peut plus être crédible au yeux des libanais et les libanais ne peuvent plus faire confiance à Sleimane.
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 8:30 pm | #
|
|
2 points pour Hoss.
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 8:31 pm | #
|
|
J'ai oublié. presque 9000 morts en Chine après le séisme. Dieu aussi veut "perturber" le parcours de la flamme olympique!
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 8:34 pm | #
|
|
Y'en avait des flammes olympiques ce WE à Beyrouth !
WIL |
05.12.08 - 8:37 pm | #
|
|
mais non c'est pas Dieu ce sont les tibetains.
c'est la plaque tibetaine qui a provoque le seisme.
vite sus aux tibetains
sebastien |
05.12.08 - 8:37 pm | #
|
|
M1, qu'est-ce qu'elle a Louise Bourgoin? Et c'est qui? j'ai cherché sur un site et j'ai vu qu'elle présentait la météo? Tu m'expliques?
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 8:37 pm | #
|
|
Dieu est avec les Tibétains, visiblement. C'est un choix.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 8:38 pm | #
|
|
Ah non, c'est Wil qui parle de Louise Bourgoin, c'est qui?
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 8:42 pm | #
|
|
Une pauvrette qui fascine M1
WIL |
05.12.08 - 8:43 pm | #
|
|
donc si je dis Israël=nazis,est ce que je GAGne un point?C'est juste pour savoir si j'ai compris le jeu,vous inquiétez pas.
Maquettes |
Homepage |
05.12.08 - 8:43 pm | #
|
|
Tout à fait d'accord à propos du hezb, mais il faut reconnaitre que depuis la création de l'état d'israel, c'est les seuls qui lui ont tenue tête.
Et ce sera les seuls qui pénétreront en israel, plus précisement en galilée. HN l'a dit. Il en a les moyens.
Apprendre à tuer c'est bien, mais ne pas avoir peur de mourir c'est mieux.
En ce qui concerne les milliers de morts en birmanie et en chine, très bonne nouvelle, cela va faire baisser le prix du riz.
tif |
05.12.08 - 8:45 pm | #
|
|
a maq
tu vas te faire beaucoup d'ennemis surtout :p
sebastien |
05.12.08 - 8:45 pm | #
|
|
sebatien, c'est pas con, imagine que tous les cylindres à prières soient tournés en même temps au Tibet, ça provoquerait surement un séisme! c'est comme l'effet papillons mais avec des prières!
zélie, mais c'est la déesse de la météo! en plus elle est rigolote non? 
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 8:45 pm | #
|
|
si vous voyez mon bureau en ce moment j'ai des cartes et des plans de sujet partout et encore c uniquement sur l'inde et le bresil je fais l'impasse sur les usa l'allemagne et le japon.
je sais je suis HS (non pas Hassan Sleimane juste hors sujet)
sebastien |
05.12.08 - 8:48 pm | #
|
|
Wil, c'est clair qu'on ne risque pas de se bastonner pour des meufs!
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 8:49 pm | #
|
|
sebastien, tu passes un bac "Risk"?
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 8:50 pm | #
|
|
ah tiens c pas con ca.
je vais essayer de negocier
sebastien |
05.12.08 - 8:52 pm | #
|
|
sebastien tu ne travailles pas? 
mc |
Homepage |
05.12.08 - 8:55 pm | #
|
|
Explosion dans un restau à jerusalem, revendiqués par les brigades libres de galilée du martyrs imad moughounié
tif |
05.12.08 - 8:56 pm | #
|
|
Tif : "sera les seuls (sic) qui pénétreront en israel, plus précisement en galilée. HN l'a dit. Il en a les moyens."
Hahahahahahahahaha !!!
Hahahahahahaha !
Ah ?
WIL |
05.12.08 - 9:01 pm | #
|
|
Voila le virage de la mort pour le hezb!
aucune info tif, des victimes?
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 9:02 pm | #
|
|
je sais pas c'est manar qui en parle
tif |
05.12.08 - 9:03 pm | #
|
|
M1, je n'ai pas les chaînes françaises, et quand je les ai je ne les regarde pas. Quand je veux de l'info, je viens ici, c'est plus cool.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 9:08 pm | #
|
|
je débarque mais je partage l'opinion de WIL au sujet de la haine de l'autre.
ce rejet de l'autre, je crois qu'il n'existait pas autant avant, avant la guerre de juillet. je l'ai vu chez les supporters de aoun (ce n'est pas lui le responsable, mais c'est auprès de ses partisans que je l'ai vue le plus), et ceux qui sont de telles communautés, mais soutiennent tel parti. même à l'intérieur des familles, on se déchire, on ne se voit plus. on se complique la vie!
certains chefs ont réussi à monter leurs partisans contre une communauté religieuse, contre un parti. Ce qui est grave, c'est que cette haine a atteint les enfants !!!!!!! l'avenir du pays.
ça ressemble à la haine de l'idéologie nazie, sauf qu'ici, on n'essaye même pas de la maquillée. pauvres enfants.
marie |
Homepage |
05.12.08 - 9:17 pm | #
|
|
tif, aucune trace de l'info! ils ont peut-être annoncé ça avant que ça se passe 
Un vent de NBN souffle sur al manar?
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 9:18 pm | #
|
|
Pauvres enfants, je suis d'accord. Les autres l'ont cherché, non ?
WIL |
05.12.08 - 9:19 pm | #
|
|
1pt pour marie.
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 9:20 pm | #
|
|
marie, la religion est le fond de commerce de ces chefs, c'est leur seul argument face à l'autre.
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 9:23 pm | #
|
|
Sébastien il faut pas faire d'impasse. Il n'y a rien à apprendre, tu veux quand même pas en enlever? Tu apprends un minimum et tu baratines.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 9:24 pm | #
|
|
Mais... Zélie, t'es pas prof ?? comment tu peux dire ça ?
WIL |
05.12.08 - 9:25 pm | #
|
|
sebastien, écoute les conseils de zélie! et je ne déconne pas 
marie, le seul argument autre qu'israel, mais là tout le monde est très bon!
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 9:25 pm | #
|
|
La religion est leur fond de commerce? ça m'énerve, de ne pas comprendre si c'est vrai ou exagéré... ça me rappelle, pas l'effroyable imposture, mais "la supercherie dévoilée". Tiens, c'est un livre pour Wil!!!
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 9:26 pm | #
|
|
zélie, non seulement c'est un fond de commerce mais il y a aussi un système de franchise.
@+ les amis!
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 9:27 pm | #
|
|
Ah, si, j'étais prof, je me dois de faire mon devoir, le mot impasse m'affole complètement, c'est immoral, c'est contraire à tout, surtout quand on voit la vacuité des programmes!!! Si on fait l'impasse il reste quoi? Sébastien, c'est un problème de méthode : regarde à la télé, ils savent rien, mais ils le présentent joliment. Je t'envoie une méthode pour faire un plan à partir de sujet comme : "la table" ou " dîner en terrasse ou à l'intérieur" si tu veux, mais ne fais pas d'impasse!!!
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 9:28 pm | #
|
|
@ sébastien : bon courage pour tes exams. je compatis vraiment. pour révisr utile, bronze au soleil.
marie |
Homepage |
05.12.08 - 9:30 pm | #
|
|
Bonsoir ! Très bon post encore une fois. Mais je ne suis pas d'accord. On ne peut pas comparer le Hezbollah au parti Nazi. Le Hezbollah est un parti religieux ce qui le rend encore plus dangereux. Ca me fait combien de points Godwin ?
Et quel le rapport avec Karajan ? Il était Nazi ?? (C'est une vraie question.)
slacher |
05.12.08 - 9:32 pm | #
|
|
@ zélie : la religion est le fond de commerce des cons, des belliqueux, des gens qui veulent le pouvoir à tout pris et qui utilsie la religion comme ils auraient utilisé la race, la couleur de cheveux (tu diras, c'est pa strès varié au liban) ou le nom de famille.
à côté, il y a de nombreux libanais qui ont une foi sincère, ouverte au monde. des chrétiens et de smusulmans qui vivent leur religion comme un message d'amour. lorsque jean-paul II est venue au liban (il y a une chose qu'on peut lui reconnaître, c'est que c'était un homme de PAIX - et personne ne me parle des préservatifs svp), il a été chaleureusement accueilli par chrétiens et musulmans.
marie |
Homepage |
05.12.08 - 9:34 pm | #
|
|
Marie : je vois ce que tu veux dire, mais ça reste assez théorique pour moi. Je ne connais que quelques catho français intégristes pas belliqueux mais qui se sentent supérieurs aux autres, mais à la française.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 9:37 pm | #
|
|
marie, mais tu es folle de parler de Jean-Paul II comme ça !! Tu sais où tu es là ? Je ne donne pas cher de ta peau quand Wil verra ton comment.
Entre nous, je suis assez d'accord avec toi. 
slacher |
05.12.08 - 9:38 pm | #
|
|
@ sébastien : ne les écoute pas. c'est humain (mais pas encouragé) de faire des impasses. si tu sais contruire un plan, des tournures de phrases qui en jettent (formulation pédante qui montre que tu as n bon niveau de langage) dans l'intro et la conclusion (phrases types et passe-partout que tu auras apprises), que tu écris sans fautes, tu as la moyenne. après, suffit de meubler. si vraiment tu sèches, reformule pls fois la même idée, le tout dans une belle phrase. avec un peu de bol, on n'y verra que du feu.
marie |
Homepage |
05.12.08 - 9:38 pm | #
|
|
@ zélie : un conseil, fuis ces cons. si ils veulent vivre dans une prison, c'est leur pb.
marie |
Homepage |
05.12.08 - 9:40 pm | #
|
|
JPII un homme de paix ???????????????? Cette espèce de phallocrate va-t-en-guerre homophobe qui passait son temps à casser du non-chrétien ????
Slach : pour le titre, demande à Nat.
Sinon, les Nazis étaient beaucoup plus religieux qu'on le croit.
WIL |
05.12.08 - 9:50 pm | #
|
|
sebastien, ce que dit marie est très vrai, met le paquet sur l'intro et la conclusion, ne t'embarques jamais dans des idées si tu sais que tu ne pourras pas apporter une critique constructive.
c'est con parce que si t'étais hezbiste t'aurais pu utiliser leur réseau de communicaion pour tricher. sécurité nationale.
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 10:00 pm | #
|
|
Wil, exactement! les nazis voulaient a tout prix avoir l'arche perdue avec la table des lois. Finalement c'est Indiana Jones qui l'a récupéré.
Sebastien, va pas écrire ça sur ta copie hein?
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 10:04 pm | #
|
|
Marie : oui, je vois bien ce que tu veux dire, mais là aussi mon approche est théorique, quoique un peu moins puisque je les connais, mais je n'habite pas en France, j'ai passé presque 10 ans dans des pays musulmans (ou ex-) et je les vois une après midi tous les 4 ans. Mais néanmoins leur approche est plus concrète pour moi que les croyants au Liban. La seule chose dont je me souvienne, est une de mes élèves, chrétienne libanaise, mais qui se faisait appeler par un nom musulman. Quand j'ai fait l'appel, je l'ai appelé par son prénom chrétien, et elle m'a dit, non, on m'appelle Nour. J'ai essayé de savoir pourquoi, mais visiblement je touchais une plaie ouverte, et je ne savais comment l'aborder...
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 10:08 pm | #
|
|
WIL, j'ai pas dit qu'il était parfait (JP2), mais sur un plan politique, il a essayé de réconcilier les peuples. (j'ai l'impression de m'enfoncer -
je m'en fiche de ses idées sur les moeurs.)
marie |
Homepage |
05.12.08 - 10:09 pm | #
|
|
desole je suis devant la tele.
enfin pas maintenant c la pub.
bon je vais marquer un point sup c indiana jones et la derniere croisade et il y a pleins de nazis (seb one point).
zelie le prof a oriente nos revisions.
donc je ne fais pas l'impasse je n'etudie qu'une partie c'est vrai.
vous pensez que je peux mettre:
"je vous prie de m'excuser en raison des vives tensions au Liban je n'ai pas la tete aux exams.
en consequence je n'ai pus reviser correctement.
merci
sebastien |
05.12.08 - 10:11 pm | #
|
|
M1, arrête de regarder M6 !
Marie, JPII, réconcilier les peuples ? Un peu comme le sayed, c'est vrai.
WIL |
05.12.08 - 10:11 pm | #
|
|
Sébastien : tu aurais tort de t'en priver, je me souviens d'un élève qui avait fait un truc de ce genre, et ça avait marché. Le tout c'est de savoir dans quelle région du monde tu passes le bac. Si le centre des examens est au Caire, ça peut marcher, mais si c'est Singapour, les profs s'en foutent.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 10:15 pm | #
|
|
wil, (busted!!)
zélie, tu formais des analystes pour la CIA? 
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 10:16 pm | #
|
|
Wil : ça m'intrigue : va pour phallocrate et homophobe mais va-t'en guerre et casser du non-chrétiens?
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 10:17 pm | #
|
|
m1 : non, mais tu me donnes des idées.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 10:18 pm | #
|
|
séb, si tu veux, envoie-nous une intro et un conclusion type, et on te les corrige.
marie |
Homepage |
05.12.08 - 10:19 pm | #
|
|
sinon, des nouvelles du liban?
marie |
Homepage |
05.12.08 - 10:23 pm | #
|
|
ce blog va devenir un réseau de communication et d'échange encore plus élaboré que celui du hezb 
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 10:25 pm | #
|
|
on a les usa l'allemagne l'inde le bresil et la megalopole japonaise
sebastien |
05.12.08 - 10:26 pm | #
|
|
usa allemagne c'est tombe l'annee derniere et on l'a eu en exam blanc
megalopole japonaise on devait faire toute l'asie orientale et a cause du blocage de la fac ca a pas ete possible
donc en revision le prof nous a fait reviser le bresil et l'inde et qd on a voulu demander autre chose il a qd mm insister sur ces deux pays
sebastien |
05.12.08 - 10:27 pm | #
|
|
Intro type:
Depuis les X dernières années, on assiste au développement des échanges internationaux, tant sur le plan conomique que social (pas la peine de parler de la culture). Dans cet envrionnement, le PAYS a connu de fortes évolutions. Ainsi non seulement (annonce du I/) ....mais encore (II/).... Enfin, il convient de souligner (III/) ....
marie |
Homepage |
05.12.08 - 10:30 pm | #
|
|
(hillary favorite en virginie occidentale)
marie |
Homepage |
05.12.08 - 10:34 pm | #
|
|
sebastien, vous avez un chapitre sur l'agro-énergie au brésil?
si c'est le cas attend toi a un truc la-dessus, avec extension sur le problème de l'équilibre des cultures!
marie, c'est du pur sarko ton truc! 
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 10:35 pm | #
|
|
pour force et faiblesse economie d'un pays au niveau developpement je ferai un B.A.L (base aspect limite) pour le bresil et force et faiblesse pour l'inde.
sebastien |
05.12.08 - 10:35 pm | #
|
|
@ M1:
non c une generalite.
par contre effecfivement si on parle des forces et faiblesse de l'conomie du bresil je vais parler dans mon intro du bio carburant et du fait que cela pose un pb auquel on avait pas pense: la penurie de bouffe.
sebastien |
05.12.08 - 10:37 pm | #
|
|
M1, ça lui a plutôt bien réussi (je ne sais pas si c'est lui ou elle qui m'énerve le plus en ce moment)
marie |
Homepage |
05.12.08 - 10:39 pm | #
|
|
Oui mais à Rio, il y a le Bopé ! Bopé !!
WIL |
05.12.08 - 10:40 pm | #
|
|
Mais non !!! Tu peux pas dire ça en intro !!! Tu dois découvrir le problème en cours de développement. Dans l'intro, tu laisses savamment planer un doute : mais, les bio carburants n'auraient-ils pas un vice caché? Et en I, tadam, tu sors la révélation : oui !!! il y avait un binz !!! Si tu le dis en intro c'est cuit.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 10:40 pm | #
|
|
seb, méfie-toi des généralités, c'est là où tout le monde se fait piéger! je ne vois rien qui ressort de l'actualité économique du brésil à part ce désastre agro-énergétique!
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 10:40 pm | #
|
|
bon ok zelie
sebastien |
05.12.08 - 10:40 pm | #
|
|
WIl : JP2 était va-t'en guerre?
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 10:40 pm | #
|
|
JPII n'était pas va-t-en-guerre ? Quand il a insulté les autres religions chrétiennes en déclarant que la seule religion chrétienne était la catholique ? J'ai plein d'exemples mais je veux plus en parler. Disons que le sayed et le pape sont deux exemples du même problème.
WIL |
05.12.08 - 10:43 pm | #
|
|
zélie, c'est toi la spécialiste! 
marie, il a eu son bac, mais aucune fac ne veut de lui! sinon c'est clair que toi t'attends pas la sortie du nouvel album de Carla!
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 10:44 pm | #
|
|
JP2, c'est jean pierre papin? il devient quoi celui-là?
marie |
Homepage |
05.12.08 - 10:44 pm | #
|
|
marie, JPP c'est le pape des Papinades!
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 10:45 pm | #
|
|
Enfin, le problème, c'est que j'ai fait trop de sciences humaines, je dois bien avouer que peut-être, dans des secteurs plus vifs de la pensée (plus vif mais moins érudits), on a peut-être une structure de plan légèrement différente, mais dans l'ensemble, le risque des dissertations ( si ça existe encore), c'est de conclure en intro.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 10:45 pm | #
|
|
M1, des nouvelles du liban (bis)?
marie |
Homepage |
05.12.08 - 10:46 pm | #
|
|
Mais il avait raison, non? Les autres, c'est des hérétiques affreux. C'est encore pire que des infidèles. Oh Wil, j'ai une video pour toi.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 10:47 pm | #
|
|
marie, non, des déclarations, et des déclaratins et encore des déclarations croisées karamé/khouri/jumblatt... "wa nahnou, wa wa wa, wa hom, wa nahnou wa wa wa, wa sawfa, wa wa wa..." enfin tu vois un peu le genre de déclarations qu'on résumerait par un "Warf Warf!"
mais pas de combats signalés, c'est déjà ça!
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 10:50 pm | #
|
|
pour le moment
tif |
05.12.08 - 10:51 pm | #
|
|
marie je t'avais prévenue. Faut pas parler de JPII ici.
Et j'adore ton intro même si ça me rappelle de mauvais souvenirs.
slacher |
05.12.08 - 10:52 pm | #
|
|
cool
marie |
Homepage |
05.12.08 - 10:52 pm | #
|
|
disons qu'en faisant forces et faiblesse de l'economie bresilienne si j'en parle dans le developpement je me ferme une porte sur la conclusion
sebastien |
05.12.08 - 10:53 pm | #
|
|
http://www.dailymotion.com/video...rs-
antiivg_news
J'espère que ça marche, je vous conseille de regarder c'est top. On dirait mes amis cathos...
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 10:53 pm | #
|
|
& WIL:
c'est clair il y a le Bope.
mais on peut pas en parler dans un sujet de geo c con :p
sebastien |
05.12.08 - 10:54 pm | #
|
|
sinon force et faiblesse de l'economie indienne avec tata qui rachete jaguar
sebastien |
05.12.08 - 10:58 pm | #
|
|
http://couragerc.net/Francais/
Fr...ncaisIndex.html
Et ça aussi j'aime bien... j'y peux rien ça me fait rire.
'Une identité plus complète dans la personne du Christ'.
J'adore...
Bon mais je dévie, je le ferais plus, alors, le liban?
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 10:59 pm | #
|
|
Seb: et l'autre qui rachète l'acier européen? comment il s'appelle? Et l'annonce de l'ANPE, demande à M1, il a beaucoup aimé.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 11:00 pm | #
|
|
mittal il s'appelle
introduction toute trouve:
tata rachete jaguar (ancenne colonie achete societe de l'ancien colon) voiture nano egalement.
mittal 1ere fortune de la planete et pb avec arcelor. bollywood 1er producteur de film au monde.
l'union indienne est elle un grande de demain? pays emergent mais qui connait des pbs de developpement inegaux.
- un pays emergent
- mais avec des freins.
sebastien |
05.12.08 - 11:03 pm | #
|
|
salch, j'apprends pas vite!
marie |
Homepage |
05.12.08 - 11:05 pm | #
|
|
sebastien, copyleft sur mon dernier post si tu veux!
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 11:05 pm | #
|
|
m1:
le post avec warf warf, :p
sebastien |
05.12.08 - 11:06 pm | #
|
|
Seb, vraiment tu me perturbes avec tes intro qui contiennent toutes les infos. Si tu dis ça en intro tu dis quoi en développement? Le plan je suis d'accord, encore que c'est bateau, mais je suppose que tu es en première année de je ne sais quoi.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 11:07 pm | #
|
|
"tata" qui rachète Jaguar, quoi de plus normal, Jaguar a toujours été une bagnole de pédés.
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 11:07 pm | #
|
|
M1 : ah, ah ah.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 11:07 pm | #
|
|
sebastien, accordé.
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 11:07 pm | #
|
|
Ou c'est qu'en dvp tu expliques tout ça par le menu avec des chiffres des dates de faits des détails?
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 11:08 pm | #
|
|
les homos ont généralement du goût.
marie |
Homepage |
05.12.08 - 11:08 pm | #
|
|
marie, pas pour les bagnoles.
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 11:09 pm | #
|
|
Moi je suis déçue, personne regarde la video, pourtant elle est bien.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 11:09 pm | #
|
|
C'est parce que c'est des hommes, les hommes ont mauvais goût pour les voitures.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 11:09 pm | #
|
|
Zélie on devrait te présenter Polydamas,tu kifferais
Sinon Tristao c'est un voisin: http://blog.mendes-france.com/
Maquettes |
Homepage |
05.12.08 - 11:10 pm | #
|
|
alors c renard et lapin qui vont en boite tous les samedis soir.
ils rentrent tellement torches qu'ils ne savent jamais retrouver leur chemin.
donc un jour lapin et renard decident e s'organiser.
un week end l'un boit et l'autre pas et le week end d'apres c'est le contraire.
donc le premier week end c renard qui boit pas et au moment de partir il dit a lapin:
- "accroche toi a ma queue je vais te ramener chez toi"
lapin s'accroche a la queue de renard et tout se passe bien.
le week end suivant c le contraire.
au moment de partir lapin dit a renard:
- "accroche toi a ma queue"
et la renard essaie de d'accrocher mais il n 'y arrive pas.
Moralite:
quand on a une petite queue il vaut mieux avoir une grosse cylindree
sebastien |
05.12.08 - 11:11 pm | #
|
|
Ah mais je connais un peu. Il est pas mal... Un peu agressif...
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 11:11 pm | #
|
|
bon zelie je regarde
sebastien |
05.12.08 - 11:11 pm | #
|
|
bon ca marche pas c trop lent a dl
sebastien |
05.12.08 - 11:13 pm | #
|
|
Merci Sébastien, mais je sais pas si c'est bien pour toi... pendant ce temps-là je réfléchis à la blague. Petite queue, grosse cylindrée d'un côté c'est facile.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 11:13 pm | #
|
|
Maq : mais c'est qui tristao? Non, rien, j'ai vu, c'est le mec de la video.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 11:14 pm | #
|
|
sebastien, révise bien tes blagues aussi. voila la version originale :
Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce !
Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier. Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend la BMW du fermier, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le tirant avec la voiture.
Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent.
Et c'est la poule qui tombe dans la boue... Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit :
- Je pense que je peux te sauver tout seul.
Il se place au-dessus du trou et lui lance :
- Maintenant, attrape mon pénis et accroche-toi. La poule obéit et il la sort de là.
Moralité : quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW Pour tirer une poule.
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 11:16 pm | #
|
|
Je réponds avec 5h de retard :o)
Non, je n'ai pas souvenir que lors de l'émission de France-Inter ils aient dit que le Hezb étaient des "gros enculés". J'ai plutôt souvenir de Delphine Minoui mentionnant le charisme d'Ewok 1er Nasrallah.
Marko |
05.12.08 - 11:16 pm | #
|
|
sebastien, mais tu voulais dire quoi par ta blague?
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 11:16 pm | #
|
|
m1 ben la mm chose que toi en gros. mais en sens contraire
sebastien |
05.12.08 - 11:17 pm | #
|
|
La même chose que toi, je pense. C'est un message universel...
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 11:17 pm | #
|
|
zelie dans mes bras
sebastien |
05.12.08 - 11:18 pm | #
|
|
Mais c'est pas malin comme blague, les femmes aiment les hommes qui les font rire et/ou à manger. (On s'en fout de ce que les hommes aiment, ils s'accommodent de tout).
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 11:18 pm | #
|
|
sebastien, sauvé par zélie!
zélie, la prochaine fois tu le laisse répondre tout seul!
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 11:19 pm | #
|
|
elles aiment surtout le mec qui a le porte feuille bien remplie.
c'est pour ca qu'on voit tjrs des canons avec des mec moches: c parce qu'ils ont pleins de tunes
sebastien |
05.12.08 - 11:20 pm | #
|
|
m1 j'ai repondu avant zelie
sebastien |
05.12.08 - 11:20 pm | #
|
|
sinon pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, mon utilisation du terme "pédé" n'a aucune connotation homophobe.
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 11:21 pm | #
|
|
m1 on est jamais tro p aider dans la vie
sebastien |
05.12.08 - 11:21 pm | #
|
|
sebastien, ça va, fait pas ton malin! t'as la chance d'être le protégé de zélie 
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 11:22 pm | #
|
|
Sébastien : M veut juste te déstabiliser, résiste.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 11:22 pm | #
|
|
M1 "pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, mon utilisation du terme "pédé" n'a aucune connotation homophobe."
J'en étais sûr. Ton histoire avec louise bourgouin c'était pipo. 
slacher |
05.12.08 - 11:22 pm | #
|
|
nananere.
au fait je ne sais rien de zelie :'(
sebastien |
05.12.08 - 11:23 pm | #
|
|
Je suis un peu comme Louise Bourgoin, mais plutôt mieux. Je n'aime que l'argent.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 11:23 pm | #
|
|
Et le champagne.
Et le Liban, M1?
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 11:25 pm | #
|
|
connais pas louise bourguoin
sebastien |
05.12.08 - 11:25 pm | #
|
|
Moi non plus, mais en photo elle a l'air jolie, ou alors c'était pas elle?
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 11:26 pm | #
|
|
slach. ouais, je kiffe trop Chabal au fait!
zélie, et tu sais présenter la météo?
M1 |
Homepage |
05.12.08 - 11:26 pm | #
|
|
zélie: "Je suis un peu comme Louise Bourgoin"
Il y a quelques minutes, je t'aurais prévu un bon ticket avec M1. Mais maintenant qu'il a fait son coming out. En fait tu ne risques rien.
slacher |
05.12.08 - 11:26 pm | #
|
|
Ouf !!!
Je ne comprends pas, sur le blog de CB, il il y a la date de demain.
zélie |
Homepage |
05.12.08 - 11:28 pm | #
|
|
bon chers amis:
je vais aller me coucher.
je vous remercie pour vos conseils.
il faut que j'ai 10 demain.
une carte sur 5 et une dissert sur 15
sebastien |
05.12.08 - 11:28 pm | #
|
|
C'est demain????
zélie |
|